jeudi 9 janvier 2014

J'ai mal, là.



- Tu sais, j'ai mal là.
- Ah bon ? Où ça ?
- Sur la poitrine, un peu à gauche.
- Mmmh.
- C'est un garçon qui m'a fait mal.
- Et comment a-t-il fait ?
- Et ben, il m'a dit qu'on grandirait ensemble. Il savait pas qu'il mentait, mais il mentait. Parce qu'en fait, lui, il voulait pas grandir. Il avait trop peur de grandir. Mais il voulait que je grandisse pour lui. Maintenant je suis trop grande, et lui il est toujours petit.
- Et ça te fait mal ?
- Oui, parce que du coup on peut plus rester ensemble. Ca fait trop mal. Et puis ça fait mal aussi quand on est pas ensemble. Encore plus.
- Mmmh. Je comprends. Alors tu ne sais pas trop quoi faire ?
- Non, je sais pas trop quoi faire.
- C'est pas grave. Tu trouveras. On a toujours le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire